VITTEL et SMILEY s’associent et donnent un coup de peps à la célèbre bouteille d’eau

Jeudi 20 avril 2017 — Boire un verre en terrasse avec quelques amis, se balader à travers la ville en amoureux, profiter des premiers rayons de soleil… il n’y a rien de mieux pour nous mettre de bonne humeur ! Afin de renforcer ce sentiment de bien-être et de bonne humeur, VITTEL et SMILEY se sont associés pour ajouter une touche de positivité à la célèbre bouteille d’eau VITTEL. 

Les smileys représentent aussi les multiples aspects de la vie du consommateur. Chaque format a son propre smiley unique qui s’adapte au thème de la bouteille. En effet, la bouteille d’1L correspond à la quantité d’eau qu’il est conseillé de boire par jour, que ce soit à la maison ou au bureau. Le format de 75cl est, quant à lui, à emporter lors des activités sportives. La bouteille de 50cl a été imaginée comme une bouteille pratique et «on-the-go » tandis que le format 33cl est destiné aux enfants. Grâce à tous ces différents formats, il existe une bouteille VITTEL adaptée à chacun et à chaque moment de sa journée.

Afin de convaincre les enfants que boire de l’eau c’est fun, la bouteille de 33cl a été pourvue d’une étiquette phosphorescente ! Cela permet même aux tout-petits de trouver leur bouteille dans l’obscurité la plus totale. Succès garanti !

Les bouteilles SMILEY sont déjà disponibles dans les supermarchés aux formats 50cl, 75cl et 1L depuis et ce jusque fin octobre 2017. Les bouteilles de 33cl destinées aux enfants, et qui brillent dans le noir, seront disponibles dans une sélection de supermarchés.

Depuis 1854, c’est au cœur des Vosges que jaillit la source VITTEL. Grâce à un parcours souterrain de plusieurs années, l’eau de VITTEL contient de nombreux minéraux essentiels. Boire 1L de VITTEL permet de couvrir 30% des apports quotidiens en calcium d’un adulte.

VITTEL est connue pour son caractère, sa qualité et son goût naturel. Depuis plus de 20 ans, la source est protégée par la filiale AGRIVAIR. Grâce à une politique “zéro pesticide” et une collaboration forte avec les agronomes, les touristes et les services de la ville, ils veillent à ce que l’eau reste aussi pures que possible. L’eau est mise en bouteille directement à la source, ce qui lui vaut d’être exempte de toute pollution.

 

 

À PROPOS DE VITTEL

Boire VITTEL c’est faire le plein d’énergie ! Depuis 1854, l’eau minérale naturelle VITTEL est extraite d’une ancienne source naturelle située dans le village français Vittel. Ce petit village des Vosges date de l’époque gallo-romaine et accueille aujourd’hui encore des milliers de personnes qui viennent profiter des nombreux bienfaits de l’eau minérale naturelle. Ainsi, un litre de VITTEL par jour correspond à 30% de la quantité journalière de calcium. VITTEL est réputée pour sa teneur en minéraux exceptionnelle. VITTEL appartient au groupe Nestlé Waters