VITTEL donne rendez-vous aux gourmets dans l’espace TCHIN VITTEL de eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX

Mercredi 25 juillet 2018 — Du 6 au 9 septembre prochains, TCHIN VITTEL  prendra place pour la seconde fois au sein du festival bruxellois eat! BRUSSELS. Le concept trendy de TCHIN VITTEL reste inchangé : un agréable pique-nique urbain, au cœur du parc de la ville de Bruxelles. Du jeudi au dimanche inclus, VITTEL propose un espace convivial où chacun peut profiter de plats raffinés, entre amis ou en famille. En plus de cet espace accueillant, des workshops de cuisine bistronomique seront donnés par le chef Bruno Antoine, une pointure de la bistronomie bruxelloise. En bref, TCHIN VITTEL est l’endroit idéal pour profiter du moment présent, cuisiner et se relaxer entre amis ou en famille !

Nos vies sont bien remplies et nous oublions parfois de prendre le temps de se retrouver en famille ou entre amis et passer des moments authentiques et conviviaux. C’est pourquoi, Vittel désire, lors de l’événement TCHIN VITTEL, offrir à chacun la possibilité de faire une pause et de profiter du moment présent avec les personnes qui comptent vraiment. Et quoi de mieux pour se relaxer que de cuisiner de délicieux plats pour les savourer ensuite tous ensemble ?

Initiation à la bistronomie en compagnie du chef Bruno Antoine dans l’espace TCHIN VITTEL de eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX

Cette année, et pour la seconde fois, les participants auront la chance de prendre part à des workshops de cuisine bistronomique, sous l’œil expert du chef Bruno Antoine, l’un des chefs les plus créatifs de la scène bristronomique bruxelloise.

Lors de ces workshops, les participants pourront concocter des plats raffinés, les déguster au soleil et/ou les emporter. Cerise sur le gâteau, les participants repartiront avec un panier rempli d’ustensiles nécessaires à la réalisation d’un pique-nique gourmand, comme par exemple : une couverture de pique-nique, des verres, des serviettes, etc.

Spécialement pour cet événement, le chef Bruno Antoine a imaginé un délicieux menu qui met à l’honneur les produits frais et locaux.

L’espace TCHIN VITTEL a été pensé pour vivre ensemble des moments authentiques et conviviaux. Profitez du soleil dans l’une des chaises longues ou défiez vos amis lors d’un tournoi de mini-foot ou de pétanque. En plus des workshops culinaires, de nombreuses activités sont prévues. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment entre amis ou en famille.

Lore Pieters, project manager de VITTEL:

“VITTEL est l’eau de la bistronomie, en parfaite harmonie avec des produits simples, goûteux et de qualité. VITTEL met à l’honneur les moments conviviaux que chacun apprécie. Santé!”

En pratique :

Quoi ? Un workshop bistronomique sous l’œil expert du chef Bruno Antoine.

Quand ? Du 6 au 9 septembre 2018

  • 6 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 7 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 8 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 9 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30

? Parc de Bruxelles

Prix ?  18€ pour 2 personnes (1 bistronomie box pour 2 personnes)

Si vous désirez participer aux ateliers de cuisine bistronomique, nous vous invitons à vous inscrire via le lien suivant :

https://visit.brussels/fr/sites/eatbrussels/m_article/ateliers-bistronomie-tchin-vittel

 

À propos de VITTEL:

Depuis 1854, l’eau minérale naturelle VITTEL est extraite d’une ancienne source naturelle située dans le village français Vittel. Ce petit village des Vosges date de l’époque gallo-romaine et accueille aujourd’hui encore des milliers de personnes qui viennent profiter des nombreux bienfaits de l’eau minérale naturelle. Ainsi, un litre de VITTEL par jour correspond à 30% de la quantité journalière de calcium. VITTEL est réputée pour sa teneur en minéraux exceptionnelle. VITTEL appartient au groupe Nestlé Waters.

À propos de eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX :

Les amateurs de gastronomie ont rendez-vous les 6, 7, 8 et 9 septembre prochains pour la septième édition d’eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX, le festival qui met à l’honneur les grands noms de la gastronomie bruxelloise et les Vins de Bordeaux. Plusieurs chefs bruxellois feront découvrir chaque jour au public un plat signature de leur restaurant. Le festival fera une nouvelle fois saliver les papilles du public dans le cadre royal du Parc de Bruxelles.