Une large palette de budgets et de couleurs !

Kitchen of the month by IXINA : MODA jaune soleil

Lundi 15 mai 2017 — En mai, fais ce qui te plaît ! Facile à dire et tellement cliché… pourtant, chez IXINA, c’est une réalité de terrain quotidienne pour les équipes des 53 showrooms belges. Avec vous, les collaborateurs conçoivent votre cuisine à la carte ! Peu importe votre budget ou vos envies couleurs.

Une cuisine pour tous les budgets…

Chaque cuisine est différente. Il existe des cuisines au style cottage, industriel, en forme de L, en U, avec ou sans îlot, avec ou sans poignées, … Et à chaque cuisine correspond un budget. Chez IXINA chacun trouve toujours la cuisine qui lui convient et qui respecte son budget à partir de 2.500 euros.

… et dans toutes les couleurs

De nos jours, une cuisine n’est plus uniquement l’endroit où l’on prépare le dîner. Le style, l’ambiance et la convivialité jouent un rôle essentiel. Dans ce contexte, la couleur tient une place déterminante. C’est pourquoi IXINA propose le Color Concept. Le Color Concept est constitué d’une palette de couleurs tendance = jaune soleil, orange, fougère, salsa, aqua, sauge, décor béton ardoise et décor bronze ferreux.

A l’honneur en ce mois de mai, la cuisine MODA jaune soleil !

La MODA jaune soleil, c’est la cuisine idéale à mettre en avant d’une part pour inspirer Dame Nature dans son planning météorologique mais surtout pour ajouter une touche d’originalité et de lumière à son intérieur. L’agencement de ses éléments sort de l’ordinaire et apporte du dynamisme à un espace linéaire. Elle dispose de larges tiroirs pour plus d’espace de rangement. Les cuisines MODA existent avec ou sans poignées. Sa hotte design ancre définitivement le tout dans la modernité.

IXINA en résumé

• Leader belge de la vente de cuisines équipées ;
  • Existe depuis 1971 et détient plus de 40 ans d'expérience en franchise ;
  • Une présence mondiale dans 21 pays avec plus de 200 magasins ;
  • 53 points de vente franchisés en Belgique ;
  • 20.000 cuisines vendues en 2016 en Belgique ;
  • Un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en 2016 en Belgique ;
  • Plus de 500 modèles différents ;
  • 600 emplois directs et indirects en Belgique ;
  • Pour chaque cuisine vendue, IXINA plante 18 arbres en collaboration avec l’ONG Graine de Vie, pour annuler leur empreinte CO2 ; la majorité des cuisines IXINA portent le label PEFC ;
  • Enseigne de FBD Group, leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise.

A propos de IXINA

Fondée en 1971, IXINA est l’entreprise leader de la vente de cuisines équipées en Belgique. Avec ses quelques 53 points de vente franchisés à travers le pays, qui génèrent plus de 600 emplois directs et indirects, l’entreprise dispose de 500 modèles de cuisines différents. Société du groupe FBD, leader européen de la cuisine équipée en franchise, IXINA est présent avec plus de 200 magasins dans une quinzaine de pays dans le monde. Pour annuler l’empreinte CO2 de chaque cuisine vendue, IXINA Belgique plante 18 arbres à Madagascar, en collaboration avec l’ONG Graine de Vie. La plupart des cuisines IXINA portent le label PEFC.