Un deuxième Vanden Borre Kitchen ouvre ses portes

Une nouvelle filiale à Gand Oostakker

Lundi 8 mai 2017 — Après l’ouverture du premier Vanden Borre Kitchen à Drogenbos en octobre 2016, la deuxième filiale ne s’est pas faite attendre. En effet, un nouveau magasin Vanden Borre Kitchen ouvre aujourd’hui ses portes à Gand Oostakker. La création localement de 4 emplois directs et 12 indirects.

 

Vanden Borre Kitchen, entre les mains d’experts

Pour ce nouveau Vanden Borre Kitchen, le franchisé expérimenté Patrick Smulders et son partenaire et responsable de magasin, Thomas Batjoens, joignent leurs forces. Les deux spécialistes de cuisines ont le savoir-faire et l’expertise nécessaire pour faire de ce magasin un véritable succès.      

Un service sur mesure

“Le bâtiment dans lequel se trouve notre second magasin Vanden Borre Kitchen, est une entité à part entière. Avec un showroom de 450 mètres carrés, il s’agit de la location idéale pour laisser se révéler toute l’atmosphère propre à Vanden Borre Kitchen et offrir, à tout moment, un service de qualité à nos clients et ce, à des prix justes », explique Thomas Batjoens.

“Après l’ouverture en octobre 2016 de la filiale de Drogenbos, Vanden Borre Kitchen prouve que la personnalisation des cuisines, la garantie et le service restent les éléments les plus importants pour l’entreprise. Les souhaits et les besoins des clients sont constamment pris en considération, afin de leur offrir une cuisine personnalisée et sur-mesure. Une équipe professionnelle aide le client, de la conception du projet jusqu’à son évaluation finale, après placement de la cuisine. En tout temps, un excellent rapport qualité-prix s’applique chez Vanden Borre Kitchen et cette nouvelle filiale ne fait pas exception. De plus, nous gardons toujours à l’esprit notre slogan ‘Ma cuisine en toute confiance’ », précise le franchisé Patrick Smulders.


Une équipe locale et bien encadrée

L’ouverture de ce magasin génère également la création de plusieurs emplois. Il est important pour Vanden Borre Kitchen que l’équipe soit composée de travailleurs locaux. En effet, cela permet d’être encore plus proche du client. L’ouverture de ce nouveau magasin génère quatre emplois directs et douze emplois indirects.
Informations pratiques :

Le deuxième point de vente Vanden Borre Kitchen se situe à Antwerpsesteenweg 1090, 9041 Gent-Oostakker. Un grand parking se trouve devant la filiale.

Heures d’ouverture:
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30, et le samedi de 9h30 à 18h.

A propos de Vanden Borre Kitchen

La parfaite connaissance du secteur électroménager et des habitudes des Belges en matière de cuisine, fait de Vanden Borre Kitchen un partenaire de choix.

Quelques chiffres clés :

  • 10 ans de garantie sur les cuisines et 5 ans de garanties sur les appareils.
  • Service client à disposition 6 jours sur 7
  • Pour plus d’informations : http://www.vandenborrekitchen.be

Contactez-nous

Karima Ghozzi

FAMOUS Relations