FAMOUS Relations connaît des débuts prometteurs

FAMOUS Relations connaît des débuts prometteurs

Lundi 7 décembre 2015 — FAMOUS Relations n’a pas chômé au cours sa première année passée dans le cloître Sainte-Wivine. Un an après son lancement, l’agence RP peut se vanter d’avoir une flopée de nouveaux clients et réalisé quelques superbes projets.

 

Des lancements réussis
FAMOUS Relations a participé au lancement d’Embracelet, la montre intelligente pour les seniors, nouvellement nommée Zembro. L’annonce du changement de la « Coupe de Belgique » de football en « Croky Cup » est également à mettre au crédit de l’agence. Tout comme l’ouverture du magasin de design As44, le premier shop-in-shop de la prestigieuse marque de design italienne Cappellini.

Des campagnes intégrées 
FAMOUS Relations travaille également en étroite collaboration avec FAMOUS sur des campagnes intégrées pour des clients tels que VLAM (‘Week van de Friet’), OVB (‘Nuit de l’entrepreneur’), VITTEL (‘The couch Converter’), La Semaine de la Vision (Eyescare) et Missing Children Europe.

Avec la campagne intégrée ‘Les familles en voie d’extinction aident une famille en voie d’extinction’ pour WWF, FAMOUS Relations espère attirer l’attention du jury des Excellence Awards. La campagne a été shortlistée dans 2 catégories : ‘Ecology & Environment’ et ‘Benelux’. En partie grâce à l’enthousiasme et l’engagement de nombreuses personnalités belges, WWF a atteint ses objectifs annuels de dons online à peine 2 semaines après l’offensive RP.

A côté de ces superbes projets, FAMOUS Relations a également travaillé sur différents projets pour des clients comme Vandemoortele, POM et la Fédération des Cinémas de Belgique.

2016, une année en rose

« Notre propre mini-biotope nous a donné la possibilité de développer entièrement notre potentiel. Nous pouvons regarder en arrière avec fierté car nous avons géré de superbes projets et de très belles campagnes en tandem avec FAMOUS. Cela montre que l’étape vers l’indépendance était la bonne. Et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant que 2016, s’annonce plutôt rose ! » ajoute Liesbeth Pyck, co-fondatrice de FAMOUS Relations. « Pour Zembro (précédemment Embracelet), FAMOUS Relations prendra le rôle de ‘leading agency’ pour la suite du développement européen. IXINA a également confié son budget annuel RP à FAMOUS Relations. Enfin, l’équipe travaille également à un projet de communication stratégique pour PMV et a également réaffirmé sa collaboration avec Delta Lloyd Life. »