Quels ont été les résultats des entreprises dans la presse en 2015 ?

FAMOUS Relations aide à faire l’analyse !

Mardi 19 janvier 2016 — Pour les PR Managers, la nouvelle année signifie bien souvent regarder vers l’avenir, mais c’est également l’occasion de jeter un regard objectif sur l’année écoulée. Et mesurer est aujourd’hui plus important que jamais. « Quels ont été vos résultats dans la presse en 2015 ? » est donc la question centrale du mailing envoyé par FAMOUS Relations vers ses clients et prospects. En collaboration avec Gopress, l’agence RP a lancé count-your.famousrelations.be. Un outil online qui permet, pendant les deux prochaines semaines, de voir le nombre de fois que les entreprises, CEO ou porte-paroles ont été mentionnés dans la presse digitale ou print* en 2015.

Et parce que la qualité importe bien plus que la quantité, FAMOUS Relations donne également l’opportunité de remporter une analyse média complète, effectuée par ses consultants RP, à la personne qui aura écrit le meilleur Tweet ou post Facebook mentionnant le site count-your.famousrelations.be.

Start counting!
(and sharing)

 

* Ces résultats sont fournis par la banque de donnée de Gopress. Gopress est la banque de données en ligne et le service de monitoring de presse de tous les éditeurs belges de journaux et de magazines, accessible sur tous les ordinateurs et appareils mobiles. Gopress comprend également quelques-uns des principaux quotidiens des Pays-Bas, du Luxembourg et de France.  Gopress est soutenu par Mediargus et Pressbanking, pour compte des éditeurs Mediahuis, Editions de l'Avenir, IPM, Mediafin, De Persgroep Publishing, Rossel et Roularta Media Group.