Ouverture du Magnum Double Pleasure Bar - Tatiana Silva imagine sa version belge du Magnum

Vendredi 27 mai 2016 — Aux portes de l’été, Magnum lance sa gamme de trois nouveaux Magnum Double. De savoureux Magnum composés de deux couches exquises de chocolat pour un double plaisir. Saveur chocolat, beurre de cacahuète ou caramel, de quoi satisfaire les goûts de chacun.

Une nouvelle gamme de Magnum, c’est bien. Proposer à qui le souhaite de donner vie à son propre Magnum personnalisé, c’est doubler le plaisir ! Magnum inaugure donc dès le samedi 28 mai le premier point de rendez-vous de sa tournée estivale avec son Magnum Double Pleasure Bar. The place to be cet été pour écouter votre instinct animal et imaginer en toute liberté votre glace personnalisée grâce aux différents ingrédients à votre disposition sur place ou simplement déguster l’un des trois nouveaux Magnum Double. Le Magnum Double Pleasure Bar fera un premier arrêt place Flagey à Bruxelles, avant de se rendre à Anvers et de terminer sa balade à la côte belge. 

Dare to go Belgian… with Tatiana Silva!

Magnum offre la liberté de composer son propre Magnum avec entre autres de délicieux ingrédients belges régionaux. Le réputé chocolat belge évidemment, noir, blanc ou au lait, des éclats de biscuits dentelle ou de spéculoos et aussi des toppings comme du coulis frais de fraise, des copeaux de chocolat, …. Vous pourrez également vous laisser surprendre en personnalisant votre Magnum avec ces fameux bonbons qui crépitent dans la bouche pour un petit coup de nostalgie.

Tatiana Silva a imaginé son Magnum idéal et a opté pour la force du chocolat belge et la douceur du spéculoos. « Tatiana était une évidence lorsque nous avons imaginé notre ambassadrice « Dare to go double ». C’est une femme qui a du caractère et qui assume toutes ses facettes. Elle adopte tour à tour un look glamour pour ses apparitions télé ou shootings photo ou une allure 100% naturelle lorsqu’elle se rend sur le terrain dans le cadre de ses différentes missions pour des associations ou des projets humanitaires » explique Hélène Esser, Brand Manager pour Magnum Belgique.

Tatiana, en tant que véritable épicurienne de la vie, se faisait une joie de créer son Magnum totalement personnalisé avec cette touche de Belgitude qui lui tenait également à cœur. « Me demander de réaliser la glace de mes rêves avec des ingrédients belges ! Comment aurais-je pu refuser ? Parmi les ingrédients proposés, j’ai choisi de composer mon Magnum à partir de chocolat noir et de spéculoos, produits belges par excellence, pour le contraste des deux saveurs qui trouvent une harmonie lorsqu’ils se rencontrent. Les gens pourront y ajouter des toppings. J’ai personnellement craqué pour un coulis frais de fraise et des copeaux de chocolat blanc pour les plus gourmands d’entre nous » précise la flamboyante Belge.

Pour celles et ceux qui ont envie de révéler leur côté animal, un filtre Magnum Dare to go double sera disponible sur Snapchat du vendredi 27 mai 2016 à minuit jusqu’au samedi 28 mai 2016 à minuit. Quel animal sommeille en vous ?

En pratique :

Du 28/5/16 au 11/6/16: Magnum Double Pleasure Bar @ place Flagey, Bruxelles

Du 18/6/16 au 3/7/16 : Magnum Double Pleasure Bar @ Anvers

Du 9/7/16 au 24/7/16 : Magnum Double Pleasure Bar @ côte belge

Tous les détails au sujet de Magnum Double Pleasure Bar sont disponibles sur www.mymagnum.be

 

### fin du communiqué ###

 

À propos d’Unilever Benelux

Unilever Benelux emploie environ 900 personnes. Au total, quelque 3 700 collaborateurs sont actifs en Belgique et aux Pays-Bas. Ce chiffre englobe les effectifs des quatre usines implantées dans les deux pays, du Corporate Centre à Rotterdam et d’Unilever Research & Development Vlaardingen (URDV). Ces entités ne font pas partie d’Unilever Benelux. Le marché luxembourgeois est géré depuis la Belgique. Au Benelux, Unilever dispose d’une gamme étendue de marques, notamment divers produits connus tels qu’Amora, Andrélon, Axe, Becel, Ben & Jerry’s, Bertolli, Calvé, Conimex, Dove, Glorix, Knorr, Lipton, Neutral, OLA, OMO, Prodent, Rexona, Signal, Sun, Unox et Zwitsal. Unilever Benelux présente un chiffre d’affaires annuel cumulé de plus de 1,5 milliard € et est dès lors la plus grande société de marques A du Benelux. 

À propos de Magnum

La marque Magnum voit le jour en 1989. C’est la première crème glacée exclusivement destinée aux adultes avec un enrobage de chocolat. Aujourd’hui, Magnum est l’une des marques les plus connues au monde et la plus grande marque de crème glacée d’Unilever. Chaque année, un milliard de glaces Magnum sont vendues dans le monde entier. En Belgique, Magnum est la référence des bâtonnets glacés. Magnum est connue pour ses variétés de chocolats et de crèmes glacées, mais aussi pour ses innovations annuelles. La gamme Magnum se compose d'une variété de produits, comprenant par exemple le Magnum Classic, le Magnum Blanc, le Magnum Amande, le Magnum Rose et beaucoup d'autres variantes avec naturellement des innovations en 2016. Pour les petits régals, il y a aussi les Minis Magnum.