OLA prévoit un été d’amusement pour les petits… mais aussi pour les grands, avec un château gonflable pour adultes

La tournée estivale #GoodByeSerious nous étonnera, à tout moment, dans des endroits surprenants.

Lundi 27 juin 2016 — Celui qui croit que seuls les enfants aiment les châteaux gonflables a tout faux. Du 27 juin au 10 septembre, le Mini Ice Cream Truck d’OLA parcourra la Belgique avec son château gonflable, unique en son genre : le Bounce & Lick Bar. La tournée estivale #GoodByeSerious apportera du « fun » pour tous. Elle étonnera les enfants, mais également les adultes, dans des lieux et à des moments surprenants. OLA invitera tout un chacun à se déchaîner.

Un clin d'œil en ces moments stressants et parfois graves que nous vivons aujourd'hui
Cet été, le Bounce & Lick Bar, le château gonflable géant d'OLA vous permettra de vous défouler, de rebondir sur les Twister, les Calippo, les Rocket et les Cornetto géants, à la côte, mais également dans les grandes gares du pays, à Bruxelles-Midi et Liège-Guillemins par exemple, ou à Bellewaerde.

Le Mini Ice Cream Truck, la camionnette de glacier la plus marrante, apparaîtra de façon inattendue dans les couloirs de grandes entreprises, pour proposer des snacks de rêve à tous les collègues.    

« Notre action estivale #GoodByeSerious est un ‘sérieux’ clin d'œil au climat stressant et parfois (trop) grave d'aujourd'hui. Aider chacun à se détacher de tout, comme les enfants savent si bien le faire, c'est notre motivation », a déclaré Stéphanie Haelterman, Brand Builder Icecream chez Unilever.

OLA, une gamme de glaces qui traverse les générations
OLA distribuera quatre variétés de glaces lors de sa tournée d'été GoodByeSerious : Twister, le dernier-né, le célèbre Calippo qui date des années 80 et les Rocket et Cornetto, tous deux indétrônables depuis plus de cinquante ans. Des glaces synonymes d’une pure sensation de jeunesse, pour tant de générations.

Sauter pour attraper une glace
Pour tous ceux qui veulent sauter sur le Bounce & Lick Bar et tenter d’atteindre le Bar rehaussé du château gonflable… Celui qui saute suffisamment haut remportera la glace de son choix. 

Les glaces les plus fun de l'été 2016
Rocket par 9 - Prix conseillé magasin: 4,29 euros
Cornetto par 6 - Prix conseillé magasin: 4,19 euros 
Calippo par 5 - Prix conseillé magasin: 4,35 euros
Twister par 8- Prix conseillé magasin: 3,49 euros 

OLA, supporter des Diables Rouges, a sorti une Rocket spéciale EURO, aux couleurs de la Belgique. (Red Devils Rocket par 12 - Prix conseillé magasin: 4,99 euros)

À propos d’Unilever Benelux
Unilever Benelux emploie environ 900 personnes. Au total, quelque 3 700 collaborateurs sont actifs en Belgique et aux Pays-Bas. Ce chiffre englobe les effectifs des quatre usines implantées dans les deux pays, du Corporate Centre à Rotterdam et d’Unilever Research & Development Vlaardingen (URDV). Ces entités ne font pas partie d’Unilever Benelux. Le marché luxembourgeois est géré depuis la Belgique. Au Benelux, Unilever dispose d’une gamme étendue de marques, notamment divers produits connus tels qu’Amora, Andrélon, Axe, Becel, Ben & Jerry’s, Bertolli, Calvé, Conimex, Dove, Glorix, Knorr, Lipton, Neutral, OLA, OMO, Prodent, Rexona, Signal, Sun, Unox et Zwitsal. Unilever Benelux présente un chiffre d’affaires annuel cumulé de plus de 1,5 milliard € et est dès lors la plus grande société de marques A du Benelux. 

Activation