Magnum lance ses célèbres glaces dans un nouveau format qui vous fera craquer de plaisir.

Jeudi 27 avril 2017 — Le printemps s’installe petit à petit dans notre pays et rien n’est plus agréable que de savourer une délicieuse glace tout en profitant des premiers rayons de soleil. Cependant, la météo belge peut se montrer capricieuse et nous donner l’envie de savourer notre glace préférée tout en restant blottis sous une couette. Afin de satisfaire les envies de chacun, Magnum élargit sa gamme et présente aujourd’hui ses 3 célèbres saveurs (classic, almond, white) dans un tout nouveau pot qui vous fera craquer de plaisir. 

Les nouveaux pots de glace Magnum sont pensés pour les moments cocooning. Avec ce nouveau format il est possible de déguster sa glace favorite à tout moment. Chaque pot contient une délicieuse glace vanille Magnum enrobée intégralement de chocolat et recouverte par une couche de chocolat craquante et exquise. Faites craquer le délicieux chocolat et profitez des saveurs et sensations qui mettront tous vos sens en éveil.

Afin d’apprécier pleinement cette expérience gustative unique et la fraîcheur Magnum, il est conseillé d’attendre 10 minutes avant de faire craquer le pot et de déguster votre glace favorite.

Les trois parfums sont disponibles dès maintenant dans tous les magasins au prix public conseillé de €5,46. 

 

À propos d’Unilever Benelux

Unilever Benelux emploie environ 900 personnes. Au total, quelque 3 800 collaborateurs sont actifs en Belgique et aux Pays-Bas. Ce chiffre englobe les effectifs des quatre usines implantées dans les deux pays, du Corporate Centre à Rotterdam et d’Unilever Research & Development Vlaardingen (URDV). Ces entités ne font pas partie d’Unilever Benelux. Le marché luxembourgeois est géré depuis la Belgique. Au Benelux, Unilever dispose d’une gamme étendue de marques, notamment divers produits connus tels qu’Amora, Andrélon, Axe, Becel, Ben & Jerry’s, Bertolli, Calvé, Conimex, Dove, Glorix, Knorr, Lipton, Neutral, OLA, OMO, Prodent, Rexona, Signal, Sun, Unox et Zwitsal. Unilever Benelux présente un chiffre d’affaires annuel cumulé de plus de 1,5 milliard € et est dès lors la plus grande société de marques A du Benelux. 

À propos de Magnum Benelux

La marque Magnum voit le jour en 1989. C’est la première crème glacée exclusivement destinée aux adultes avec un enrobage de chocolat. Aujourd’hui, Magnum est l’une des marques les plus connues au monde et la plus grande marque de crème glacée d’Unilever. Chaque année, un milliard de glaces Magnum sont vendues dans le monde entier. En Belgique, Magnum est la référence des bâtonnets glacés. Magnum est connue pour ses variétés de chocolats et de crèmes glacées, mais aussi pour ses innovations annuelles. La gamme Magnum se compose d'une variété de produits, comprenant par exemple le Magnum Classic, le Magnum Blanc, le Magnum Amande et beaucoup d'autres variantes avec naturellement des innovations en 2017. Pour les petits régals, il y a aussi les Minis Magnum.