MAGNUM ICE CREAM ET UBER S’ASSOCIENT POUR LE JOUR LE PLUS EPICURIEN DE L’ETE CE 15 JUILLET

Magnum et Uber en Belgique ont choisi Vacances Pour Tous pour reverser l’argent récolté grâce à de décadentes livraisons

Jeudi 14 juillet 2016 — Magnum ice cream, autorité en matière de plaisir, annonce son partenariat avec Uber pour livrer ce vendredi 15 juillet un pur délice estival pour la journée annuelle #UberIceCream de Uber. Magnum x Uber Ice Cream effectueront de décadentes livraisons dans 230 villes à travers le monde. L’occasion pour les Bruxelloises et Bruxellois d’un jour ou de toujours de se faire livrer quatre Magnum pour soutenir Vacances Pour Tous.

La collaboration entre Magnum et Uber sera l’expérience de livraison la plus épicurienne que Bruxelles ait jamais connu. Le 15 juillet, les utilisateurs Uber pourront à l’aide de l’app commander quatre délicieuses crèmes glacées Magnum à déguster avec leurs amis pour 5 euros, où qu’ils soient.

Parce que Magnum aime doubler le plaisir, il sera non seulement possible de choisir l’endroit idéal où se délecter en bonne compagnie de cette Uber Ice Cream – que ce soit au bureau pour calmer l’agitation de ses collègues ou dans un contexte plus festif, à sa soirée estivale préférée – mais les utilisateurs pourront par la même occasion faire plaisir à des enfants défavorisés en se commandant leur quatre Magnum en un claquement de doigt. Les fonds récoltés grâce à cette action seront en effet entièrement reversés à l’organisation Vacances Pour Tous.

Uber Ice Cream avec les glaces Magnum sera une véritable journée internationale de l’épicurisme, avec 6 continents, 30 pays et des centaines de villes participants, incluant Amsterdam, Rotterdam, Paris, Berlin et Londres. À Bruxelles, les décadents Magnum Double Caramel, Magnum Double Chocolate, Magnum Almond et Magnum Classic seront disponibles au prix de 5 euros. Joignez-vous à la vague sociale glacée et partagez vos photos avec les hashtags #UberIceCream #MagnumBelgium #VacancesPourTous. Le stock est limité, la course à la commande est donc ouverte dès ce vendredi midi.  

Comment ça marche:

  • Ouvrez l’app Uber ce vendredi 15 juillet entre midi et 17h
  • Localisez-vous à l’adresse où vous souhaitez être livré
  • Pour procéder, sélectionnez l’option Ice Cream dans l’app en glissant vers la droite. Si un véhicule est disponible, vous pourrez profiter de vos desserts au plus vite

 

## Fin du communiqué de presse ##

 

À propos de Vacances Pour Tous

A côté des professionnels de la (ré)insertion tels que sont les CPAS, les Maisons d'enfants, Vacances Pour Tous propose des vacances avec l'espoir d'aider de plus en plus d'enfants blessés dans leur vie affective et sociale et de les sortir de leur quotidien. Bénévolat, écoute, enthousiasme, échanges, espaces de réflexion sont les principes essentiels de leur approche. Plus d’infos sur 
http://www.vpt.be/

À propos de Magnum 

La marque Magnum voit le jour en 1989. C’est la première crème glacée exclusivement destinée aux adultes avec un enrobage de chocolat. Aujourd’hui, Magnum est l’une des marques les plus connues au monde et la plus grande marque de crème glacée d’Unilever. Chaque année, un milliard de glaces Magnum sont vendues dans le monde entier. En Belgique, Magnum est la référence des bâtonnets glacés. Magnum est connue pour ses variétés de chocolats et de crèmes glacées, mais aussi pour ses innovations annuelles. La gamme Magnum se compose d'une variété de produits, comprenant par exemple le Magnum Classic, le Magnum Blanc, le Magnum Amande, le Magnum Rose et beaucoup d'autres variantes avec naturellement des innovations en 2016. Pour les petits régals, il y a aussi les Minis Magnum.

À propos d’Unilever Benelux

Unilever Benelux emploie environ 900 personnes. Au total, quelque 3 700 collaborateurs sont actifs en Belgique et aux Pays-Bas. Ce chiffre englobe les effectifs des quatre usines implantées dans les deux pays, du Corporate Centre à Rotterdam et d’Unilever Research & Development Vlaardingen (URDV). Ces entités ne font pas partie d’Unilever Benelux. Le marché luxembourgeois est géré depuis la Belgique. Au Benelux, Unilever dispose d’une gamme étendue de marques, notamment divers produits connus tels qu’Amora, Andrélon, Axe, Becel, Ben & Jerry’s, Bertolli, Calvé, Conimex, Dove, Glorix, Knorr, Lipton, Neutral, OLA, OMO, Prodent, Rexona, Signal, Sun, Unox et Zwitsal. Unilever Benelux présente un chiffre d’affaires annuel cumulé de plus de 1,5 milliard € et est dès lors la plus grande société de marques A du Benelux.