Les Croky Creepies vont vous faire vivre un Halloween effrayant

Vendredi 27 octobre 2017 — Croky Creepies, le nouveau produit de Croky, offre une toute nouvelle dimension à l’automne. A l’approche d’Halloween, de délicieux fantômes et chauves-souris aux subtiles notes salées ont envahi les paquets de vos chips favoris. Les Creepies restent fidèles à ce qui caractérise si bien les chips Croky : une texture fine qui fait d’elles un en-cas léger et croustillant à souhait. Avec leur forme rigolote et leur croquant irrésistible, les Creepies ne laissent personne indifférent et plairont aux petits comme aux grands.       

Les Creepies font partie du large assortiment proposé par Croky et seront disponibles en permanence dans les supermarchés. Tout au long de l’année, les effrayant Creepies feront succomber chacun d’entre nous.

Les Croky Creepies sont produits par Roger&Roger, une entreprise familiale belge qui veille à n’utiliser que les meilleures pommes de terre de nos régions et qui produit des snacks à base de maïs et de pommes de terre. Celles-ci sont récoltées avec le plus grand soin et sont assaisonnées de mélanges uniques d’épices qui confèrent ce goût si intense et caractéristique aux chips Croky. Chez Croky, l’innovation est un atout et l’accent est toujours mis sur la qualité. En recherchant sans cesse de nouvelles combinaisons plus savoureuses les unes que les autres, Croky se distingue par des produits uniques. Les Croky Creepies n’échappent pas à la règle : aucun autre snack sur le marché actuel n’est aussi fin et croustillant.

Les Croky Creepies sont disponibles dans les supermarchés au prix public conseillé de 1,29€ (80gr).