Kitchen of the Month : succombez à la tendance béton avec la cuisine CLARA par IXINA

Vendredi 22 septembre 2017 — Avec la popularisation des lofts et la transformation d’anciens ateliers en appartements, les intérieurs se parent de matérieux bruts qui leur confèrent un style actuel et chic. La tendance industrielle s’invite jusque dans la cuisine où le look béton est de plus en plus vogue. IXINA adopte cette tendance avec son modèle CLARA, qui ajoute une touche de modernité à votre intérieur et surprendra, à coup, sûr vos invités.

Le béton au cœur de votre cuisine

Au fil des années, la cuisine est devenue le véritable cœur du foyer. Cet espace de vie multifonction est l’une des pièces préférées des familles. Dans cette optique, IXINA a adapté la tendance du look béton, déjà répandu dans les autres pièces de la maison, à la cuisine et propose des portes d’armoires en look béton pour son modèle CLARA. En plus du cachet moderne et industriel qu’elles apporteront à votre cuisine, ces portes s’avèrent également très faciles à entretenir et ne sont pas poreuses ! 

                                                           

Des SmartCubes pour renforcer la modernité

Dans la même volonté de transformer la cuisine en véritable prolongation des pièces à vivre, IXINA introduit également les « SmartCubes » dans son modèle CLARA. Inspirés du mobilier des salons, ces encadrements métalliques au look ludique peuvent être directement intégrés, comme des modules, aux armoires de la cuisine ou suspendus aux murs. Les possibilités sont infinies ! Combinés aux portes d’armoires en look béton, vous obtenez une cuisine élégante au style chic et contemporain.

La cuisine CLARA peut également être personnalisée selon le goût du client. Ce-dernier a la possibilité de choisir entre 2 ton de béton, un clair et un foncé ainsi qu'entre 5 types de revêtements. Il peut également choisir les électro-ménagers qu’il désire en fonction de ses besoins et de son budget. Il existe une cuisine IXINA pour tous les goûts !  

Venez découvrir la cuisine CLARA et bien d’autres pendant le salon BIS.

BIS, le salon de la construction et de l’immobilier en Flandre, se déroulera cette année du samedi 7 octobre au dimanche 15 octobre au Flanders Expo à Gand. 

IXINA y sera présent pour vous faire découvrir le modèle CLARA et de nombreux autres modèles ! Rejoignez-nous au stand numéro 7225 - hall 7.

 

Infos pratiques :

  • Adresse : Flanders Expo, Maaltekouter 1, 9051 Sint-Denijs-Westrem
  • Heures d’ouvertures :
    Semaine : 13h – 18h30
    Week-end : 10h-18h30
    Vendredi 14 octobre: 13h – 23h (nocturne)

Plus d’infos : www.bisbeurs.be

 

IXINA en résumé 

  • Leader belge de la vente de cuisines équipées ;
  • Existe depuis 1971 et détient plus de 40 ans d'expérience en franchise ;
  • Une présence mondiale dans 21 pays avec plus de 200 magasins ;
  • 53 points de vente franchisés en Belgique ;
  • 20.000 cuisines vendues en 2016 en Belgique ;
  • Un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en 2016 en Belgique ;
  • Plus de 500 modèles différents ;
  • 600 emplois directs et indirects en Belgique ;
  • Pour chaque cuisine vendue, IXINA plante 18 arbres en collaboration avec l’ONG Graine de Vie, pour annuler leur empreinte CO2 ; la majorité des cuisines IXINA portent le label PEFC ;
  • Enseigne de FBD Group, leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise.

 

A propos de IXINA

Fondée en 1971, IXINA est l’entreprise leader de la vente de cuisines équipées en Belgique. Avec ses quelques 53 points de vente franchisés à travers le pays, qui génèrent plus de 600 emplois directs et indirects, l’entreprise dispose de 500 modèles de cuisines différents. Société du groupe FBD, leader européen de la cuisine équipée en franchise, IXINA est présent avec plus de 200 magasins dans une quinzaine de pays dans le monde. Pour annuler l’empreinte CO2 de chaque cuisine vendue, IXINA Belgique plante 18 arbres à Madagascar, en collaboration avec l’ONG Graine de Vie. La plupart des cuisines IXINA portent le label PEFC.

Contactez-nous