IXINA Wommelgem ouvre ses portes

Lundi 3 juillet 2017 — L’enseigne de cuisines IXINA ouvre aujourd’hui son 54e point de vente le long de l’Autolei à Wommelgem. Le magasin se trouvera sous la direction de Kristel Wils (31) et Steven Cortoos (33). L’arrivée de cette nouvelle implantation à Wommelgem se traduit par la création de trois emplois directs dans le magasin même et trois emplois indirects grâce au recrutement d’installateurs indépendants.

Des entrepreneurs expérimentés
Le magasin est exploité en franchise par Kristel Wils et Steven Cortoos, couple résidant à Sterrebeek. Tous deux ont abandonné leur contrat d’employé pour se lancer dans cette aventure. Kristel a déjà plusieurs années d’expérience en tant que chef de département dans une grande organisation du secteur retail. Grâce à cette expérience, elle a acquis beaucoup de connaissances pour tout ce qui touche aux cuisines mais aussi en ce qui concerne les processus financiers et opérationnels qui en découlent. Steven, de son côté, était aux commandes de la création d’une entreprise de Fleet Management il y a 10 ans, où il a acquis le savoir nécessaire pour monter une entreprise aussi bien d’un point de vue commercial qu’opérationnel.

Ensemble ils garantissent la création de trois emplois directs dans le magasin même. Trois spécialistes pourront assister les clients grâce à leurs conseils de qualité. De plus, en recrutant des installateurs indépendants, trois autres emplois, indirects cette fois, seront également créés.

Les entrepreneurs franchisés participent au succès d’IXINA. Chaque point de vente IXINA est tenu par un franchisé indépendant expérimenté et déterminé et qui travaille selon la philosophie IXINA tout en guidant son équipe comme il l’entend.

“Nous souhaitons être proches de notre clientèle et de nos collaborateurs car nous sommes convaincus qu’une approche personnelle combinée à une grande implication conduit à un service client excellent.”, affirme Kristel Wils.

Équipe solide, clients satisfaits
Grâce à leurs compétences diversifiées, ils forment ensemble une équipe solide composée de trois spécialistes en aménagement d’intérieur. Car il est crucial pour les employés de disposer d’une bonne formation dans le secteur de l’aménagement d’intérieur, IXINA prévoir une formation intensive via la IXINA Academy. De cette manière, ils peuvent apporter aux clients des conseils justes et avisés. En outre, la IXINA Academy est un bon moyen de rester régulièrement au courant des nouvelles évolutions dans le secteur ainsi que des récents outils de travail. Tout ceci fait en sorte que chaque client puisse profiter d’un service de qualité.

“L’achat d’une cuisine doit être un plaisir, du début à la fin. Les visiteurs doivent pouvoir partager leur expérience positive chez IXINA à Wommelgem. Grâce à notre service client complet, nous visons une satisfaction client de 100%”, explique d’ailleurs Steven Cortoos.

Taille du magasin
Le bâtiment est situé sur l’Autolei, numéro 317 à Wommelgem est facilement accessible via le grand rond-point du Wijnegem Shopping Center. Le showroom fait plus de 400 mètres carrés et compte 16 cuisines. Un large choix de cuisines équipées est donc 

IXINA WOMMELGEM
Autolei 317
2160 Wommelgem
Tel. 03 353 24 37
E-mail wommelgem@ixina.com

 

A propos d’IXINA

  • Leader belge de la vente de cuisines équipées ;
  • Existe depuis 1971 et détient plus de 40 ans d’expérience en franchise ;
  • Une présence mondiale dans 16 pays avec plus de 200 magasins ;
  • 54 points de vente franchisés et un magasin pilote en Belgique ;
  • 20 000 cuisines vendues en 2015 en Belgique ;
  • Un chiffre d’affaires de 145 millions d’euros en 2015 en Belgique ;
  • Plus de 500 modèles différents ;
  • Plus de 500 emplois directs et indirects en Belgique ;
  • Pour chaque cuisine vendue, IXINA plante 18 arbres en collaboration avec l’ONG Graine de Vie, pour annuler leur empreinte CO2 ; la majorité des cuisines IXINA portent le label PEFC ;
  • Membre du Groupe FBD, leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise.