IXINA présente sa nouvelle cuisine du mois de juin : la cuisine OXFORD

Mardi 20 juin 2017 — Chaque année, IXINA introduit dans sa gamme différentes cuisines élégantes qui répondent aux dernières tendances. Pour ce premier mois d’été, IXINA présente sa cuisine OXFORD. Cette cuisine prestigieuse respire le luxe, la classe et la sophistication, essentielle dans cette collection.  

Les cuisines d’inspiration rurales sont intemporelles et très populaires. Bien qu’elles inspirent une atmosphère bucolique, elles sont conçues pour être intégrées à un intérieur moderne. Grâce à IXINA, il est possible de concevoir sa propre cuisine d’inspiration cottage, adaptée aux préférences de chacun.

Less is more

Le look de votre cuisine est en grande partie déterminé par la couleur choisie. La couleur grise de la façade, combinée au granit noir du plan de travail, crée un look intemporel.

Quant aux coloris noir et blanc, ils confèrent à la cuisine OXFORD, toute l’élégance et le chic des cuisines d’antan.

Caractéristiques

Les étagères et l’îlot central sont des éléments propres aux cuisines rurales. Ces étagères sont non seulement pratiques mais également très esthétiques. Les étagères à bouteilles ne sont pas dissimulées mais directement intégrées à la cuisine.

Une autre particularité de ce type de cuisines est qu’elles sont faites à base de matériaux naturels. Les façades sont faites en véritable bois laqué, pourvu de rainures qui accentuent le style cottage. De plus, la cuisine est équipée d’un plan de travail en granit noir et d’un éclairage intégré aux armoires. Cela permet de donner un souffle de modernité sans perdre l’esprit traditionnel propre à ce type de cuisines

Une cuisine prestigieuse aux inspirations bucoliques

Les cuisines OXFORD sont des cuisines prestigieuses et raffinées et font partie d’une gamme de prix plus élevée. Chacune de ces cuisines est un véritable délice pour les yeux et sont magnifiquement finies.

En plus de la personnalisation du style selon vos envies et vos besoins, vous avez également l’opportunité de choisir les matériaux, la couleur et l’équipement de votre future cuisine. Avec plus de 4.000 combinaisons, IXINA fournit des cuisines adaptées aux goûts et budgets de chacun.

           

IXINA en quelques mots

  • Leader belge de la vente de cuisines équipées ;
  • Existe depuis 1971 et détient plus de 40 ans d'expérience en franchise ;
  • Une présence mondiale dans 21 pays avec plus de 200 magasins ;
  • 53 points de vente franchisés en Belgique ;
  • Plus de 20.000 cuisines vendues en 2016 en Belgique ;
  • Un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en 2016 en Belgique ;
  • Plus de 500 modèles différents ;
  • Plus de 600 emplois directs et indirects en Belgique ;
  • Pour chaque cuisine vendue, IXINA plante 18 arbres en collaboration avec l’ONG Graine de Vie, pour annuler leur empreinte CO2 ; la majorité des cuisines IXINA portent le label PEFC ;
  • Enseigne du Groupe FBD, leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise.

 

À PROPOS D’IXINA

Fondée en 1971, IXINA est l’entreprise leader de la vente de cuisines équipées en Belgique. Avec ses quelques 53 points de vente franchisés à travers le pays, qui génèrent plus de 500 emplois directs et indirects, l’entreprise dispose de 500 modèles de cuisines différents. Société du groupe FBD, leader européen de la cuisine équipée en franchise, IXINA est présent avec plus de 200 magasins dans une quinzaine de pays dans le monde. Pour annuler l’empreinte CO2 de chaque cuisine vendue, IXINA Belgique plante 18 arbres à Madagascar, en collaboration avec l’ONG Graine de Vie. La plupart des cuisines IXINA portent le label PEFC.

 

Contactez-nous