IXINA intègre le bronze, la nouvelle couleur tendance, dans ses cuisines VOGUE

Mardi 28 mars 2017 — IXINA est connu pour ses cuisines équipées et personnalisées qui s’adaptent parfaitement au budget du client. Chaque année, le cuisiniste introduit dans sa gamme différentes cuisines élégantes qui répondent aux dernières tendances. Cette année, IXINA ne déroge pas à la règle et intègre le bronze dans ses nouvelles cuisines VOGUE. 

Les cuisines VOGUE se composent de touches de couleur bronze qui sont combinées à des façades blanches ou noires et donnent un look chic et moderne à la cuisine. En plus des couleurs noires et blanches, ce modèle de cuisine est également disponible en 13 autres coloris sophistiqués.

Les éléments tendances du nouveau modèle de cuisine VOGUE

Le nouveau modèle de cuisine est équipé de deux éléments spécifiques : des étagères ainsi qu’un éclairage LED sous le plan de travail. L’éclairage LED donne un look moderne à la cuisine, tandis que les étagères permettent de créer une atmosphère chaleureuse.

Les tendances cuisines 2017

La couleur bronze est une couleur chaude et naturelle qui, associée à des teintes neutres et lumineuses, crée une atmosphère accueillante. En combinaison avec les nouveaux modèles noirs c’est une couleur qui permet d’obtenir un look à la fois contemporain et traditionnel.

Une autre tendance consiste à dissimuler les appareils électro-ménagers et à les intégrer dans le mobilier de cuisine, ce qui donne un style épuré à la cuisine. Afin de permettre cette continuité dans le design, IXINA propose différents styles de portes en harmonie avec le reste des meubles de la cuisine, par exemple une porte qui reproduit l’impression de deux tiroirs afin de garder la ligne design de la cuisine.

Cuisine personnalisée

La cuisine VOGUE peut être personnalisée selon le goût du client. Ce-dernier a la possibilité de choisir entre 15 couleurs de façades différentes et peut également déterminer s’il désire que sa cuisine soit munie d’appareils électro-ménagers, en fonction de ses besoins, de son budget et de la fonctionnalité des appareils. IXINA distribue toutes les grandes marques, le choix est donc vaste !

 

 

IXINA en résumé 

  • Leader belge de la vente de cuisines équipées ;
  • Existe depuis 1971 et détient plus de 40 ans d'expérience en franchise ;
  • Une présence mondiale dans 16 pays avec plus de 200 magasins ;
  • 53 points de vente franchisés en Belgique ;
  • Plus de 18.000 cuisines vendues en 2016 en Belgique ;
  • Un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en 2016 en Belgique ;
  • Plus de 500 modèles différents ;
  • Plus de 500 emplois directs et indirects en Belgique ;
  • Pour chaque cuisine vendue, IXINA plante 18 arbres en collaboration avec l’ONG Graine de Vie, pour annuler leur empreinte CO2 ; la majorité des cuisines IXINA portent le label PEFC ;
  • Enseigne du Groupe FBD, leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise.

 

À PROPOS D’IXINA

Fondée en 1971, IXINA est l’entreprise leader de la vente de cuisines équipées en Belgique. Avec ses quelques 53 points de vente franchisés à travers le pays, qui génèrent plus de 500 emplois directs et indirects, l’entreprise dispose de 500 modèles de cuisines différents. Société du groupe FBD, leader européen de la cuisine équipée en franchise, IXINA est présent avec plus de 200 magasins dans une quinzaine de pays dans le monde. Pour annuler l’empreinte CO2 de chaque cuisine vendue, IXINA Belgique plante 18 arbres à Madagascar, en collaboration avec l’ONG Graine de Vie. La plupart des cuisines IXINA portent le label PEFC.