Famous Relations renforce son équipe francophone avec l’arrivée de deux jeunes talents

Lundi 29 octobre 2018 — 29 octobre 2018, Grand-Bigard - Après l’arrivée de nouveaux collègues néerlandophones, Famous Relations accueille Bénédicte Broquet et Laura Godinho, deux jeunes talents qui viennent renforcer le côté francophone de l’équipe de Liesbeth Pyck. Toutes deux auront la chance de travailler pour différents clients de Famous Relations, dont notamment, Unilever, Veritas et Coca-Cola light taste.

Après l’obtention de son diplôme en Communication Marketing à l’IHECS et un deuxième diplôme en Conception Graphique à Saint-Luc, Bénédicte (et son caractère spontané) vient renforcer l’équipe de Famous Relations en combinant le meilleur de ces deux univers. Au sein de Famous Relations, Bénédicte travaille tant comme graphiste que comme responsable en relations publiques. Forte d’une année d’expérience comme account et graphic designer au sein de l’agence WEEB, Bénédicte est le profil parfait pour compléter l’équipe de Famous Relations.

Laura a obtenu son Bachelier en Communication à l’IHECS. De nature optimiste, elle est partie pendant cinq mois étudier et partager sa joie de vivre au Québec. Ces quelques mois lui ont permis d’explorer les différentes facettes du secteur de la communication. De retour en Belgique, elle complète sa formation en suivant un Master en Relations Publiques à l’IHECS avec une spécialisation en Stratégies Digitales. Bien que sa fonction de PR Manager marque ses premiers pas dans le monde des relations publiques, Laura a déjà acquis une certaine expérience professionnelle grâce à divers stages et jobs d’étudiant, notamment à la RTBF et chez Ogilvy&Social.Lab à Bruxelles.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Bénédicte et Laura ont rejoint l’équipe de Famous Relations. Elles se sont intégrées dans un groupe de 12 collègues motivées qui ont été ravies de les accueillir.

Laura Godinho et Bénédicte Broquet