Famous Relations entame la rentrée en accueillant cinq nouveaux consultants en relations publiques

Jeudi 11 octobre 2018 — Au cours de ces derniers mois, Famous Relations a accueilli cinq nouveaux collègues : Carine Morin, Mieke Meert, Laure Vandeghinste, Eline Vervloet et Evy Vanderwaeven. Ces cinq profils à fort potentiel, avec chacun leur propre domaine d’expertise, sont prêts à renforcer l’équipe de Liesbeth Pyck  et à écrire un nouveau chapitre dans la success story de Famous Relations.

Carine, 39 ans, est une spécialiste aguerrie en communication. C’est en 2006 que cette française d’origine vient s’installer à Bruxelles, qu’elle ne quittera plus. Forte de son expérience en tant que consultante en communication et copywriter au sein de l’agence B2B Outsource Communications, elle est désormais amenée, au sein de Famous relations, à travailler pour des clients tels qu’Iglo, FISA (Salon de l’alimentation et Salon des vacances), NN et Waeg afin de renforcer leur stratégie RP et leur visibilité au sein du paysage médiatique belge francophone

Mieke a presque 10 ans d’expérience dans le domaine du content marketing et des relations publiques. Cette storyteller enthousiaste a commencé sa carrière chez Infrabel, comme porte-parole et project manager. Elle a ensuite continué à développer ses talents chez Jacobs Douwe Egberts en tant que content marketing specialist. Au sein de Famous Relations, Mieke, PR Manager créative, met son expertise à profit de clients tels que NN, CORES, OVB, ACC et NMBS.

Après un master en sciences de la communication et communication d’entreprise multilingue à l’Université de Gand, Laure a débuté sa carrière comme PR manager chez Voice Agency à Bruxelles. Quatre ans plus tard, elle décide de prendre un nouveau tournant dans sa carrière et de rejoindre l’équipe de Famous Relations. Aujourd’hui, Laure aide des clients tant lifestyle que corporate à développer leur stratégie de communication de A à Z.

Au cours de ses études en stratégie de communication à l’Université d’Anvers, Eline a choisi d’étudier un semestre à l’étranger, et plus précisément au Québec où elle a pu découvrir les différentes facettes des relations publiques. Elle entamera ensuite différents stages au sein des agences anversoises The Wicked et The Kube et y développera une réelle passion pour le marketing d’influence. Passion qu’elle exercera ensuite au sein de l’agence Native Nation. Un an plus tard, cette jeune PR Manager enthousiaste décide de rejoindre Famous Relations  où elle se concentre dès à présent sur des clients tels que Unilever, Coca-Cola, Volvo, Maes et Vittel.

Du haut de ses 23 ans, Evy est la plus jeune collaboratrice de Famous Relations. Après un bachelier en communication management, un master en communication d’entreprise et un stage plus que réussi au sein de Famous Relations, Evy fait désormais partie intégrante de l’équipe de Liesbeth Pyck. Evy travaille sur des projets tels que Veritas, FISA (Salon de l’alimentation et Salon des vacances), Croky, Unilever et Kiss My.

Eline Vervloet, Carine Morin, Laure Vandeghinste, Mieke Meert, Evy Vanderwaeven
Liesbeth Pyck Partner at Famous Relations