Famous Relations continue sa croissance

Mercredi 18 avril 2018 — Famous Relations renforce à nouveau son équipe avec l’arrivée de Sarah Thomas, experte en relations publiques corporate. Sarah a précédemment travaillé en tant que porte-parole et conseillère en communication stratégique chez Worldline, leader du marché en solutions de paiements et des services transactionnels, et chez Actiris, l'office Régional Bruxellois de l'Emploi. Elle a débuté sa carrière il y a 10 ans en tant que journaliste et a ensuite endossé le rôle de Public Affairs Officer chez Infrabel.

Aujourd'hui, elle rejoint l'équipe de Liesbeth Pyck et, avec la consultante senior Sophie Engels, s'occupera de clients dans le secteur B2B et financier.

Depuis sa création il y a trois ans, Famous Relations est aujourd’hui une agence de relations publiques qui compte 10 consultants.

Liesbeth Pyck, responsable de Famous Relations : « Notre success story consiste en une solide équipe de consultants qui se complètent parfaitement. Nous disposons aujourd'hui de toute l'expertise nécessaire pour assister les clients de différents secteurs dans l’ensemble de leur stratégie de relations publiques : conseils de presse stratégiques, media training, porte-parole et communication de crise, marketing de contenu et d'influence. »

En plus de clients fidèles comme que NN (Delta Lloyd Life), Vittel, Croky et AXE, Famous Relations a également remporté de nouvelles marques en 2018, telles que Maes, Dove, Coca-Cola, Signal, FISA et CORES Development.

Liedewij Verbiest Famous Relations