Croky lance les Croky Red Devils en édition limitée

Mardi 15 mai 2018 — En tant que sponsor officiel des Diables Rouges et à l’approche de la Coupe du monde, Croky lance deux nouvelles limited editions. Dès maintenant, Red Devils Snacks paprika et Red Devils Chips ketchup rejoignent, temporairement, l’équipe Croky. Les chips Croky sont fabriquées par Roger&Roger, une entreprise familiale belge qui utilise les meilleures pommes de terres locales. La marque Croky est extrêmement fière de son origine belge et soutient donc volontiers nos Belgian Red Devils.   

Un soutien qui se traduit par les Red Devils Flavors, paprika et ketchup. Les saveurs les plus appréciées, qui conviennent parfaitement à tous les amateurs (de sport). À l’occasion de cette Coupe du monde, les emballages adoptent un look tricolore. 100 % belge, 100% foot, 100% Diable Rouge. Pour l’occasion, les snacks des Red Devils ont même pris la forme de petits diables.

Les Red Devil Snacks et les Red Devil Chips restent dèles aux qualités quicaractérisent les chips Croky. Elles sont merveilleusement croquantes et assaisonnées de combinaisons uniques d’épices, qui donnent le goût intense et typique de Croky.

Afin de stimuler l’esprit d’équipe des amateurs de Croky, des pièces de puzzle seront cachées dans les paquetsordinaires, reconnaissables à la promotion indiquée sur lesdi érents paquets. 15 pièces sont à collectionner et forment,une fois rassemblées, la photo d’équipe de nos Belgian Red Devils.

Ramenez-les chez vous et préparez-vous pour le premier match !
Les Red Devils Snacks et les Red Devils Chips de Croky sont disponibles temporairement, d’avril à juin, dans les supermarchés. Ils sont vendus au prix conseillé de 1,39 euro (le paquet de 200 grammes de Red Devils Chips ketchup) et de 1,29 euro (le paquet de 80 grammes de Red Devils Snacks paprika).

Tout ce qu’il faut savoir pour ne pas passer pour un idiot, lors de la coupe du monde 2018!

Cette année, la Coupe du monde se déroulera en Russie (Mais tu le savais déjà, non ? ;) )
Tous les quatre ans, un pays différent organise la Coupe du monde. Cette année, l’honneur revient à la Russie. À cette occasion, elle a construit 13 nouveaux stades et en a rénové 3. Un investissement qui s’élève à 3,82 milliards de dollars ou 7 640 000 paires de chaussures de l’emblématique marque Louboutin.

Lors de cette édition, les Diables Rouges joueront en jaune (Ne serait-ce pas ta (nouvelle) couleur préférée, par hasard ?)
Cette année, les Diables Rouges joueront leurs matchs avec des maillots jaunes.Ces maillots ont été inspirés par celui que portait Jean-Marie Pfaff lors de la Coupe du monde de 1984. Ils ont une allure rétro. Nos trois couleurs sont ainsi représentées, puisque les survêtements de nos Diables sont noirs et qu’ils jouent en rouge lors des matchs à domicile. Allez les Diables Rouges!

La Belgique jouera contre le Panama, la Tunisie et l’Angleterre, dans le groupe G
Les 32 pays participants sont répartis dans quatre «pots» pour le tirage au sort, en fonction de leur classement FIFA. La Belgique se trouve dans le premier pot et fait donc partie des grands favoris ! Une équipe est tirée dans chaque pot, et ces quatre équipes forment une poule. En tout, il y a donc 8 poules comportant chacune 4 équipes. La Belgique est en tête de série de la poule G, qui comprend le Panama, la Tunisie et l’Angleterre. Chaque équipe joue contre toutes celles de sa poule. Le premier et le second participent aux 8es de finale. À partir des 8es de finale, le système de «knock-out» est appliqué, avec l’élimination directe du perdant qui ne peut dès lors pas participer aux quarts de finale, aux demi-finales et à la finale. Il y a également une petite finale : les deux équipes ayant perdu les demi-finales se rencontrent pour l’attribution de la troisième place.

Hors-jeu !! Ou non ?
Il y a hors-jeu quand un attaquant se trouve dans la moitié de terrain occupée par l’autre équipe, entre le dernier (généralement le gardien) et l’avant-dernier défenseur et qu’il en tire avantage. Il n’y a pas hors-jeu, lors d’une rentrée de touche, d’un coup de pied de coin ou d’un coup de pied de but, lorsque l’adversaire donne le ballon ou que le joueur se trouve dans sa propre moitié de terrain. Crie donc à tue-tête devant ton écran de télévision, si le Panama, la Tunisie ou l’Angleterre marquent en commettant cette faute.

Présentation de l’entraîneur de l’équipe nationale et de nos meilleurs joueurs
L’entraîneur de l’équipe nationale, qui doit conduire la Belgique au titre de championdu monde, est l’Espagnol Roberto Martinez.Le capitaine des Diables Rouges est Eden Hazard. Il est responsable de leur comportement sur le terrain pendant le match. Actuellement, les joueurs les plus expérimentés sont Jan Vertonghen, Axel Witsel et Eden Hazard. Ils figurent au classement des 10 joueurs comptant le plus de matchs internationaux à leur actif. Cela signife, qu’au sein de l’équipe, ce sont ceux qui ont représenté le plus souvent les couleurs de la Belgique. Romelu Lukaku a marqué le plus grand nombre de buts, pour la Belgique. Depuis janvier, Kevin De Bruyne est connu pour être le joueur belge le mieux payé, avec un salaire brut de 400.000 euros par semaine !