"Couch Converter" transforme les fauteuils en paires de sneakers inédites

L’ivresse printanière fait bouger

Lundi 2 mars 2015 — Chaque jour, nous passons de nombreuses heures dans notre canapé. Et nous avons souvent besoin d’encouragements pour faire plus d’exercice. C’est la raison pour laquelle VITTEL présente aujourd’hui le "Couch Converter", afin d’inciter chacun à être plus actif. Le Couch Converter entend rendre un grand service aux Belges qui sont prêts à mettre leur fauteuil à la porte. Car en échange de leurs canapés, ces derniers recevront une paire de baskets exclusives faites à la main et fabriquées à partir du tissu du sofa en question. Quelle meilleure raison que l’approche du printemps pour commencer à adopter un style de vie plus actif ?

Il n’est jamais trop tard pour les bonnes résolutions

"Plus d'exercice" est encore l’une des résolutions les plus populaires en 2015 ! Cela assure un corps sain, mais également un esprit sain. Et bien qu’en début d’année, beaucoup de personnes étaient déterminées à passer à l’action, peu nombreuses sont celles ayant réellement mis les choses en pratiques. Au mieux, les résolutions ont été reportées à l’année prochaine.

Mais cela peut encore changer ! Trois mois après le début de la nouvelle année, le Blue Monday est loin derrière nous et le printemps, quant à lui, arrive à grands pas. Quel meilleur moment pour se remettre au travail avec nos bonnes résolutions ? Avec le "Couch Converter", VITTEL souhaite donner un petit coup de pouce à toutes celles et ceux qui veulent être plus actifs.

De l’accro du canapé à l’hipster actif

Avec son "Couch Converter", VITTEL transforme les fauteuils de cinquante ‘accros du canapé’ en paires de chaussures de sport inédites fabriquées à la main. Chaque fauteuil servira à la production d’une seule paire exclusive. Le "Couch Converter" ne s’adresse donc pas seulement à toutes celles et ceux qui ont décidé de s’activer et de bouger plus en 2015. Il incite également les adeptes du canapé à devenir des hipsters super actifs !

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire du 28 Février au 29 mars 2015 via le site web www.vittelcouchconverter.com. Outre ses données personnelles, chaque participant devra télécharger une photo permettant d’identifier clairement le tissu de son canapé. VITTEL prendra contact avec les 50 chanceux pour récupérer le tissu en question. Les designers s’engagent alors à faire parvenir leur paire de basket aux gagnants, au plus tard dans les huit semaines après réception du tissu.

Le canapé est mort, long vie au canapé !

Coming soon : "VITTEL Sneaker Collection"

Les personnes ayant participé mais ne faisant pas partie des 50 chanceux, ne doivent pas pour autant désespérer ! A partir du 30 mars sera lancée la VITTEL Sneaker Collection. Cette collection se compose de cinq modèles de baskets en édition limitée à gagner jusqu'au 31 mai sur www.vittelcouchconverter.com.

                                                                 

### Fin du communiqué ###

 

Le règlement du concours est à télécharger via www.vittelcouchconverter.com

A propos de VITTEL

Depuis 1854, l’eau minérale naturelle VITTEL est extraite d'une ancienne source naturelle située dans le Vittel français. Ce bassin vosgien alimente de nombreux établissements thermaux depuis l'époque gallo-romaine et accueille aujourd'hui des milliers de personnes qui viennent pour profiter des nombreux bienfaits de l’eau minérale naturelle. VITTEL est eau connue pour son exceptionnelle teneur en minéraux : 1.5L de VITTEL par jour apporte 38% de la quantité quotidienne de calcium recommandée pour un adulte. VITTEL appartient au groupe Nestlé Waters.

 

 

Logo VITTEL
Shoe maker 3
VITTEL Collection 4
VITTEL Collection 1
VITTEL Couch Converter
VITTEL Collection 2
VITTEL Couch Converter - SOFA
Shoe Maker 1
VITTEL Collection 3
Shoe maker 3
VITTEL Collection 5
Shoe maker 2